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L’expansion du groupe JINA se traduit par la présence de plus de 150 collaborateurs au sein de ses différentes équipes administratives, commerciales, logistiques ou dédiées à la création. Rejoindre le groupe jina , c’est vivre l’opportunité de révéler vos talents et d’adapter votre carrière professionnelle à vos ambitions !

Envoyez votre candidature en remplissant les champs ci-dessous ou par mail à recrutement@groupejina.com

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Nos offres d'emploi à la une

Enseigne
/
Contrat :

CDI : Temps Complet
Début : ASAP

Vos missions :

L’adjoint(e) contribue au développement du chiffre d’affaires tout en fédérant au quotidien l’équipe de vente sous l’impulsion du responsable de magasin. Il met en valeur les produits, accueille, renseigne les clients et réalise les ventes.

Ces missions principales sont de :
– Proposer des plans d’action au RM pour optimiser les résultats
– Faciliter la circulation des informations au sein du point de vente
– Participer ponctuellement à l’animation des réunions magasins à la demande du responsable
– Assurer le remplacement du Responsable de Magasin lors de ses absences
– Contribue à la bonne présentation du magasin et à la qualité de la relation client

Votre profil :

De formation commerciale, vous avez déjà une première expérience en vente ou vente assistée ainsi que dans l’encadrement d’une équipe de vente idéalement acquise sur un poste similaire.Une expérience dans l’équipement de la personne serait un plus apprécié.Vous disposez d’une bonne présentation, d’un goût prononcé pour le conseil et d’un bon relationnel avec les clients.

Localisation :

Ile de la Réunion

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Enseigne
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Contrat :

CDI : Temps complet
Début : ASAP

Vos missions :

Le responsable de magasin est un véritable Chef d’Orchestre. Très disponible, dynamique, rigoureux et organisé, il se caractérise par ses qualités à la fois commerciales et relationnelles.

Il travaille quotidiennement au développement de la clientèle et du chiffre d’affaires de la boutique par :
– le management : intègre, anime, motive et met en progrès ses collaborateurs
– la fidélisation de la clientèle en garantissant la qualité de la relation client
– la mise en valeur des produits et des opérations commerciales : merchandising, vitrines, tenue du point de vente
– le suivi et l’analyse des indicateurs commerciaux et indicateurs de gestion
– l’organisation de l’activité et la gestion administrative de la boutique : flux de marchandises, flux monétaires, plannings…

Votre profil :

De formation Bac à Bac+2, vous êtes passionné(e) par le commerce et la mode et vous justifiez d’une expérience confirmée dans le management d’une équipe.

Localisation :

Ile de la Réunion

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